Lo Brooklyn 2014

Lo à Brooklyn fév. 2014

Dans à peine deux mois s’approche à grand pas la 6ème édition du Festival Ska de Montréal! Notre « famille » s’élargie sans cesse lorsque nous accueillons des musiciens du monde ainsi que les nouveaux et anciens amateurs à nos événements! L’an dernier je n’ai pas pu me joindre aux festivités et ça m’a beaucoup manqué. Cette année, je prends l’avion pour venir à cette fabuleuse célébration de la musique ska!
Dans ce même esprit d’une famille qui évolue, je suis en train de compiler plusieurs anecdotes (ou « contes ») de musiciens et amateurs qui ont rapport au ska; soit la musique, les musiciens, soit la scène, le social, soit la nostalgie d’une première écoute ou visionnement. Les conteurs sont d’une grande importance pour construire l’histoire orale d’une scène. Ils (elles) nous offrent parfois une autre perspective sur quelque chose qu’on verrait seulement en noir et blanc, alors que tout n’est pas uniquement en 2-Tons («2-Tone» n’est-ce pas?)
Revenez bientôt pour lire de tels contes, et n’oubliez pas de réservez votre weekend en mi-novembre pour un rendez-vous inoubliable!
PARTAGEZ VOS HISTOIRES AVEC NOUS ET COUREZ LA CHANCE DE GAGNEZ UNE PAIRE DE BILLETS POUR LE FESTIVAL! Envoyez le tout à lo@montrealskafestival.ca – ça sera possiblement partagé et traduit.